Des membres d'honneur un peu spéciaux

12 octobre 2015 - 12:51

En 2015, les coureurs de la Vague ODP Nord ont été chaleureusement encouragés par de nombreuses personnes. Ils ont aussi pu compter sur la présence de deux supporters un peu particuliers sur le parcours des deux courses : le Caporal Villain et Jeannot.

Tout droit venus de Sin-le-Noble, les deux géants arboraient même la tunique bleue aux couleurs de l'ODP, identique à celle des coureurs, à l'occasion de la Route du Louvre.

La présence des deux géants a été particulièrement appréciée par les organisateurs et par l'ensemble des coureurs.

Un grand merci à Laurent LEPACHELET, aux personnels du Centre d'Incendie et de Secours de Sin-le-Noble pour leur disponibilité ainsi qu'à Sophie DESRUMEAUX qui a confectionné les deux maillots taille XXXXXXL pour nos géants.