VAGUE ODP NORD 2016 : INSCRIVEZ-VOUS !!!!

14 mars 2016 - 11:36

Rassembler 1000 coureurs Sapeurs-Pompiers aux couleurs de l’Oeuvre des Pupilles (ODP) lors du Semi-Marathon de la Braderie de Lille … Tel est l’objectif de cette Vague ODP Nord 2016. Cette opération, portée par l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Nord a pour objectif  de récolter un maximum de fonds pour l'ODP mais également de porter des valeurs fortes : entraide, dépassement de soi, solidarité…

Si vous souhaitez courir le Semi-Marathon de Lille le samedi 3 septembre 2016 avec les couleurs de l'ODP, rien de plus simple. Pour des raisons d'organisation, merci de vous inscrire rapidement.

1 >>> Remplir le tableau Excel ci-dessous :

TABLEAU INSCRIPTIONS

Vous pouvez le remplir individuellement mais aussi collectivement et nous le retourner en version informatique à dossard.nord2016@gmail.com

Attention : si vous souhaitez rentrer dans les SAS Elite (< 1h10) ou Sas 1 (< 1h30). Merci de le préciser.

2 >>> Joindre à ce formulaire une copie de votre Certificat Médical autorisant à la pratique de la course à pied. Vous trouverez un modèle en cliquant ci-dessous :

Modèle de Certificat Médical

3 >>> Envoyer votre chèque de 20 € à l'ordre de l'UDSP59 par courrier à :

VAGUE ODP NORD
CIS Somain
ZI de la Renaissance
59490 SOMAIN

Le prix 20 € comprend l'inscription et le t-shirt de l'ODP.

Cette opération est ouverte aux personnels SPP, SPV et PATS de toute la France (SDIS, BSPP, UIISC ...).

Parlez-en autour de vous et mobiliser un maximum de sportifs pour une bonne cause et pour une épreuve très conviviale. Pour cela, vous pouvez télécharger l'affiche et le flyer de l'opération en cliquant sur les liens ci-dessous :

N'hésitez pas à les diffuser et à les partager sur les réseaux sociaux

Ne tardez pas, les places sont limitées !!!