Vague ODP Nord : site officiel du club d'athlétisme de lille - clubeo

20 mai 2016 à 09:35

Le 3 septembre 2016, courez en relais

Le samedi 3 septembre 2016, deux équipes « Filles » et « ODP/Anciens SP » courront le Semi-Marathon de Lille en relais avec deux joëlettes aux couleurs de l’Oeuvre des Pupilles ...

Si vous souhaitez participer à la Vague ODP Nord et venir courir quelques kilomètres pour la bonne cause, rejoignez l'une de ces deux équipes.

Orphelins de l'ODP, Emeline FAUQUET et Christophe MUSTIN seront les référents de ces deux équipes. Ils vous renseigneront si besoin et centraliseront les tableaux d'inscriptions ci-dessous :

Vous trouverez sur les tableaux et sur l'affiche les adresses mail de contact !

Une fois, votre tableau rempli, merci d'envoyer votre certificat médical et votre chèque de 10 € à l’ordre de l’UDSP 59
par courrier à VAGUE ODP NORD 2016 - CIS SOMAIN - ZI de la Renaissance - 59 490 Somain

Alors n'attendez plus et rejoignez la Vague ODP Nord !!!!