Vague ODP Nord : site officiel du club d'athlétisme de lille - clubeo

5 août 2016 à 14:57

Quelques nouvelles du Semi-Marathon après l'annulation de la Braderie de Lille

Vous êtes nombreux à nous solliciter pour savoir si le semi de Lille est maintenu malgré l'annulation de la Braderie de Lille. Pour l'instant, la course serait maintenue mais des réunions doivent encore avoir lieu ... Nous attendons donc plus d'informations et ne manqueront pas de vous informer dès que nous en savons plus ...

Ci-dessous le message posté sur le site de la course :

Braderie 2016 suspendue !

La maire de Lille, Martine Aubry, et le préfet du Nord ont annoncé ce matin la suspension de la Braderie de Lille 2016 pour des raisons de sécurité.

Mais les courses, semi-marathon et 10 km, prévues le samedi 3 septembre sont maintenues !
Des réunions ont lieu avec les autorités pour étudier les conséquences pour nos courses de cette suspension de la Braderie.
Vous retrouverez sur ce site les informations sur toute évolution qui serait décidée !
N'hésitez pas à partager ces nouvelles !

A suivre donc !